Élection 2020 au Conseil consultatif des pensions pour les représentants des participants retraités

NOUVELLE DATE LIMITE POUR VOTER : le 22 mai 2020

Les trousses de vote ont été envoyées par la poste le 19 mars 2020 aux retraités admissibles du régime de retraite. Les trousses contiennent des instructions, les informations d’identification de vote, et les biographies des candidats.

Afin d’accommoder tous les retraités qui doivent être en période de quarantaine ou d’isolation, la durée de la période de vote a été prolongée de quatre semaines supplémentaires. Tous les votes doivent être exprimés par voie électronique (en ligne ou par téléphone) ou reçus par la poste au cabinet d’audit externe avant le nouveau délai de 17 h (heure de l’Est), le vendredi 22 mai 2020.

En raison de l’utilisation du réseau plus élevée que la normale pendant la période d’isolement actuelle, il est possible que vous ayez des difficultés techniques avec la ligne sans frais pour voter par téléphone. Nous vous encourageons de réessayer plus tard si cela se produit.

Les candidats élus devraient être annoncés au mois de juin 2020.

Pour des renseignements supplémentaires concernant le CCP ou ses élections, visitez la page du Conseil consultatif des pensions sous Gouvernance.

Si vous n’avez pas reçu votre trousse de vote d’ici le 13 avril, ou vous avez des questions, contactez la ligne d’assistance des élections au 1 855 261-1832 ou en envoyant un courriel à PACelectionsCCP@postescanada.ca.