Conseil consultatif des pensions (CCP) – Représentant des participants au Régime cadres et exempts

Période de mise en candidature : du 22 février au 12 mars 2021

Postes Canada est à la recherche de candidatures parmi les employés cadres et exempts participant au volet à prestations déterminées (PD) et à cotisations déterminées (CD) du Régime de pension agréé de la Société canadienne des postes (le Régime) souhaitant devenir représentant au Conseil consultatif des pensions (CCP). La durée du mandat de la personne élue est de trois ans.

Si ce rôle vous intéresse, envoyez un courriel à PACelectionsCCP@postescanada.ca avec les informations ci-dessous entre 8 h (HE), le lundi 22 février, et 17 h (HE), le vendredi 12 mars 2021 :

  1. nom
  2. adresse courriel de la société
  3. numéro de téléphone
  4. numéro d’identification d’employé de Postes Canada
  5. biographie de 100 mots ou moins.

Consultez la page Web du CCP sur le site Web du Régime, à l'adresse retraitescp.com > Gouvernance > Conseil consultatif des pensions, et passez en revue le mandat du CCP, les conditions s’appliquant aux membres du CCP, des informations sur les élections, et beaucoup plus.

Dès réception, les candidatures seront examinées et confirmées. Après la clôture de la période de mise en candidature, s’il y a plus d’un candidat, les participants au Régime admissibles recevront des instructions de vote par courriel. S’il n’y a qu’un seul candidat, alors cette personne deviendra le représentant par acclamation.

Des questions ? Envoyez un courriel au CCP PACelectionsCCP@postescanada.ca ou appelez au 1 855 261-1832 et laissez un message. Vous recevrez une réponse dans deux jours ouvrables.