Régime d'épargne volontaire (REV)

Qu'est-ce que le Régime d'épargne volontaire (REV)?

Le Régime d'épargne volontaire (REV) sert de complément à votre régime à cotisations déterminées et vous aide à tirer le maximum de votre épargne-retraite.

Vous pouvez choisir d'y cotiser de 1 à 6 % de vos gains ouvrant droit à pension de façon simple et pratique au moyen de retenues à la source ou de transferts de montants forfaitaires.

Visitez la page REV pour en apprendre davantage.

Est-ce que je peux transférer les fonds de retraite accumulés dans le cadre d'un emploi précédent au Régime à cotisations déterminées?

Les fonds de retraite accumulés dans le cadre d'un emploi précédent ne peuvent pas être transférés au Régime à CD. Toutefois, vous pouvez transférer les fonds dans le REV. Si vos fonds sont placés dans un REER immobilisé, ils doivent être transférés en tant que fonds immobilisés. S'ils sont dans un REER non immobilisé, ils peuvent alors être transférés en tant que fonds non immobilisés.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle de la Financière Sun Life au 1 866 733-8612, entre 8 h et 20 h (HNE).