Changements à une relation maritale

Que se passe-t-il si ma relation maritale change?

Si votre relation conjugale ou votre union de fait change, communiquez avec la Financière Sun Life pour vous assurer que votre statut est correctement enregistré.

Vous pouvez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle de la Financière Sun Life, en composant le 1 866 733-8612, de 8 h à 20 h (HNE).

Que se passe-t-il si ma relation maritale prend fin?

Si votre relation conjugale ou votre union de fait prend fin, communiquez avec la Financière Sun Life pour savoir comment cela pourrait avoir une incidence sur la valeur de votre compte à CD. La législation provinciale pourrait exiger qu'une partie ou la totalité de la valeur de votre compte à CD soit partagée avec votre ancien conjoint ou conjoint de fait.

Vous pouvez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle de la Financière Sun Life, en composant le 1 866 733-8612, entre 8 h et 20 h (HNE).

Comment puis-je vérifier si le nom de mon conjoint ou conjoint de fait est exact?

Le nom de votre conjoint ou conjoint de fait apparaît sur votre relevé de compte envoyé à votre domicile en janvier et en juillet. Vous pouvez consulter votre relevé en ligne à partir du site Web masunlife.ca. Vous pouvez également confirmer que le nom de votre conjoint ou conjoint de fait est exact en communiquant avec le Centre de soutien à la clientèle de la Financière Sun Life, en composant le 1 866 733-8612, entre 8 h et 20 h (HNE).